Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ivresse de la vie
25 mars 2006

écrire

Qu'advient-il du mot écrire quand on a lu tant de livres
Y a t-il une suite logique?
Je ne peux pas prétendre connaître la réponse
Ce que je sais, c'est que le mot "écrire" est un mot juste pour prolonger le mot "lire"
Moi, lire des livres me dit d'en faire autant
Ecrire pour raconter
Ecrire pour faire rêver
Faut'il encore trouver l'inspiration
N'y a t-il pas mieux comme inspiration que la connaissance d'une personne à qui l'on tient cher
Ecrire d'après quelqu'un
Mais surtout écrire avec quelqu'un
C'est pour ça que l'étincelle première de ce blog c'est...
Audrey, une personne que je connais depuis peu de temps
Et qui pourtant , nourrit mon envie de la connaître toujours plus
Et le début d'une "collaboration" on ne peut plus sincère

A suivre...

Adrien

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Ivresse de la vie
Publicité
Publicité