Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ivresse de la vie
29 mars 2006

toujours toi!

Prisonnier de ton corps

Prisonnier de tes gestes

Tu me rends fou

Avec tes baisers dans mon cou

Reste encore avec moi

Que nos nuits ne se finissent point

Qu’on ne voient pas ces lendemains

Avec la lune pour seul témoin

Je rêve dans mes rêves de tes lèvres

Faut-il faire une trève ?

Non j’en veux toujours plus

Ne laisse pas filer notre bus

Je te vois là où tu n’es pas

Je t’imagine comme si tu étais là

Pourquoi cette attirance ?

Je crois que c’est une chance

Certain y voient une équivalence

Tous ces gens qui nous regardent

Tous ces gens qui bavardent

Ont-ils seulement goûté à ce plaisir défendu

N’importe où, même dans la rue

On s’embrasse sans que le temps ne passe

Dis moi quelque chose,  mon prénom…

Tous ces silences en disent long

L’eau peut couler sous les ponts

L’orage peut toujours gronder

Il n’y a que nous pour chanter

Une chanson qui parle de nous

J’aime quand tu relève ta jupe sur tes genoux

J’aime…toi !

Adrien

t_20030823_gretabos_0047521

Publicité
Publicité
Commentaires
Ivresse de la vie
Publicité
Publicité